Collection Pégasus

Des romans à savourer !

La collection Pégasus propose des romans de SFFFH (science-fiction, fantasy, fantastique, horreur) mettant en avant des personnages atypiques issus de communautés minorisées.
Le logo de la collection Pégasus est un rond gris clair cerclé de 2 cercles blancs avec un effet tracé à la main. Au centre en grandes capitales dans une police sans empattement moderne et minimaliste est écrit Pégasus avec un trait blanc au dessous et un trait blanc au dessus. En au du rond en plus petit et incurvé pour suivre le cercle est écrit en majuscules imaginaire et en bas de la même manière et toujours en blanc S F F F H pour science fiction, fantasy, fantastique et horreur.
  • La couverture montre un personnage aux longs cheveux blancs qui se tient de dos dans une forêt sombre. Il observe une fleur gérante bleue.

    Elys et la fleur de pouvoir

    Un roman de fantasy épique au casting 100% queer.

    En savoir plus
  • La couverture est dans des tons bleus. Une femme aux longs cheveux est accroupie et transforme le sol en glace du bout de ses doigts.

    La dernière sorcière d'Imria

    Un roman de fantasy avec une héroïne forte et féminine.

    En savoir plus
  • La couverture : Une ambiance sombre et glauque avec la photo d'un phare breton et une silhouette de corbeau.

    De profundis

    Un thriller fantastique breton…

    En savoir plus
  • Une couverture dans les tons gris avec des gouttes de sang rouge.

    Un cygne noir

    Un polar de science-fiction futuriste.

    En savoir plus
  • La couverture montre un lieu d'urnes en forêt et, en photobombing une tête de chien de race spitz nain sur des gouttes de sang.

    Urbex, fantômes et drôle d'enquête

    Un cosy-mystery fantastique entre humour et émotion.

    En savoir plus
  • La couverture présente une carte de constellations dans des tons bleus. S'y superpose une silhouette transparente de tortue marine.

    La constellation de la tortue

    Une réécriture originale du mythe des muses.

    En savoir plus
  • La couverture se présente comme une carte de tarot avec deux portraits de femmes aux yeux cachés par des mains blanches. Une blonde et une brune.

    Vox

    Une fantasy urbaine qui décoiffe.

    En savoir plus
  • La couverture sur fond noir présente une vitrail aux tons bleus avec une main de femme émergeant des flots. Des chaînes barrent le vitrail et des étoiles surplombent la main.

    Le cantique du noyé

    Un thriller de science-fiction féministe.

    En savoir plus
  • La couverture de Chromaticité présente deux personnages en plein combat sur un fond noir. À gauche Inaya, aux cheveux crépus flamboyants attachés dans une longue tresse à boules. Elle porte un marcel et un pantalon. Sa main gauche est en pleine mutation. À droite Jen regardant Inaya avec passion et portant une armure moderne et de courts cheveux blancs. Les personnages sont en partie colorés sur un dégradé rouge, orange, jaune, vert, bleu. Au centre verticalement en blanc le titre Chromaticité. En bas à gauche le nom de l'autaire Sir Thomas NO MORE.

    Chromaticité

    Une dystopie sur fond de libération du genre

    Bouton

À paraître…

Chromaticité — Sir Thomas No More

Une dystopie sur fond de romance ennemies to lovers…
Sortie le 2 octobre 2024.

Tous les titres

Share by: